Le système audio / vidéo de voiture nommé voiture AV, 12 volts, audio mobile et d’autres termes sont utilisés pour décrire le système vidéo ou sonore installé dans une automobile. Alors que les systèmes audio / vidéo 12 volts sont également commercialisés, utilisés ou fabriqués pour les navires, les autobus et l’aviation. Nous allons présenter sur les voitures comme l’application la plus commune.

Dès les premiers jours de la radio, les amateurs avaient adapté l’équipement domestique à utiliser dans leurs voitures. Dans les années 1960, les lecteurs de bandes utilisant l’équipement de bobine à bobine, cassettes compactes, et ensuite des cartouches à 8 pistes ont été introduits pour une utilisation dans la voiture. VOus trouverez d’autres informations sur notre page autoradio avec un petit click.

Un système audio de stocker se réfère à l’application OEM que le fabricant du véhicule a spécifié pour être installé lors de la construction de la voiture. Une grande industrie après le marché existe lorsque le consommateur peut, à leur gré, remplacer plusieurs ou tous les composants du système de stock.

Dans les voitures modernes (comme la BMW e46), le dispositif de contrôle principal pour un système audio est communément appelé unité principale et est installé au centre du tableau de bord entre le conducteur et le passager. Dans les anciens véhicules qui possédaient des composants audio en option, de tels appareils étaient montés extérieurement au sommet ou au-dessous du tableau de bord. Les haut-parleurs de voiture utilisent souvent des modèles peu encombrants tels que le montage d’un tweeter directement sur un woofer ou l’utilisation de formes à cône non circulaire. Les subwoofers sont un type spécifique de haut-parleur pour la reproduction à basse fréquence. Des systèmes de son extrêmement bruyants dans les automobiles, qui ont été surnommés «boom cars», peuvent enfreindre l’ordonnance sur le bruit de certaines municipalités de votre autoradio bmw e46 gps.

Stock unit :

Un système audio de stocker se réfère à l’application OEM que le fabricant du véhicule a spécifié pour être installé lors de la construction de la voiture. Une grande industrie après le marché existe lorsque le consommateur peut, à leur gré, remplacer plusieurs ou tous les composants du système de stock.

Haut-parleurs :

Un ensemble de conducteurs de haut-parleurs retirés d’un véhicule de passagers. Les haut-parleurs de disque sont en grande partie fonctionnellement identiques à toute autre conception de haut-parleur avec des composants clés spécialisés pour une utilisation dans des environnements mobiles et ont généralement un but identique. Une grande différence de conception clé est le montage multiaxial de différents types de haut-parleur dans la même empreinte, comme un tweeter monté directement sur un woofer. Une autre différence essentielle est la forme de cône non circulaire, telle que carrée, ovale ou même triangulaire. Ces deux caractéristiques reflètent une réduction significative de l’espace et de la taille qu’un haut-parleur peut occuper dans une cabine de véhicule.